Margaux des îles.

Je m’appelle Margaux, j’ai 19 ans.
Je suis née dans la Drôme au sein d’une famille qui avait la bougeotte. Nous sommes parti en Ardèche et d’autres vents nous ont poussé plus loin jusqu’en Polynésie où j’ai grandi.
Avec ma famille nous avons profité de cette situation géographique pour explorer le monde dans un large périmètre, Hawaï, la côte Ouest des USA, l’Australie, la Nouvelle Zélande. Puis la bougeotte nous a repris, nous sommes rentré en métropole pour nous installer dans le Cantal, à Aurillac.
Ces voyages m’ont donné le goût de la découverte et de l’ouverture sur le monde. 
J’ai passé un bac littéraire puis enchaîner sur un IUT métiers du livre. Les langues m’intéressent, je parle l’anglais et j’ai étudié le japonais pendant deux ans au lycée Daumier à Marseille.
Je ne sais pas précisément quel métier je ferai plus tard mais il sera très certainement en lien avec ma formation et avec le livre.
En attendant, je m’engage dans un service civique à l’Acelem parce que j’aime me rendre utile, m’enrichir d’expériences et partager ce qui m’anime.
En intégrant l’équipe de l’Ideas Box j’ai vraiment le sentiment d’évoluer sur un terrain favorable à mes attentes… en attendant une nouvelle crise de bougeotte.