Les Ephémères

Vendredi 26 mai, le Grand roman photo marseillais était présenté à ses auteurs (plus de 150 personnes, petits et grands !) et au public du Festival « Oh les beaux jours ! » à l’auditorium du Mucem. Beaucoup de joie et d’émotion à la découverte du livre, intitulé « Les Ephémères », beaucoup de curiosité pour les groupes des Espaces Lecture à rencontrer les autres groupes qui ont travaillé dans tout Marseille…

Sur scène, des lectures, des projections, les souvenirs des intervenants, Sylvain, Odile et Jean-Pierre, une présentation de la future exposition sur le Roman photo au Mucem à la fin de l’année. Un exemplaire du livre a été offert à chacun des participants, tandis que le public pouvait l’acheter au prix de 2 €, et ne s’est pas fait prier pour le faire ! Dans les Espaces Lecture, « Les Ephémères » sera mis à la disposition des lecteurs.

Un grand bravo et merci à toutes celles et ceux qui ont permis la réalisation de ce projet de plusieurs mois, à l’équipe de Des livres comme des idées et à tous les partenaires !

L’Homme en rouge a pu définitivement ranger son costume et les images de l’après-midi sont à découvrir ici.

restitutionMucem001